Règlement Jeu-concours Carnet Schueberfouer 679 Edition

 

Article 1: Dénomination

Garage A. Pauly-Losch SARL sise à 12, route d’Arlon L-8008, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat dans le cadre de la 679ième Edition de la Schueberfouer 2019.

 

Article 2: Durée

Le jeu-concours est organisé du 9 août dès 14h00 au 22 août 2019 à 14h00 sur le support suivant:

Page officielle Facebook du Garage A. Pauly-Losch SARL.

 

Article 3: Participation au jeu

Le simple fait de participer à ce jeu concours implique l’acceptation du présent règlement. Toute identification ou participation incomplète ou erronée, volontairement ou non, réalisée sous une autre forme que celle prévue à l’article 6 ci-après sera considérée comme nulle. Toute participation incitant à la haine (racisme, antisémitisme), contenant des insultes gratuites (attaques personnelles) à contenu pornographique ou grossier, sera disqualifiée. Le jeu concours est sans obligation d’achat ou de souscription à un service. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeu-concours proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un moyen automatisé ou déloyal la validité de la désignation d’un gagnant. S’il s’avère qu’un participant a apparemment gagné une dotation en contravention avec le présent règlement, par des moyens frauduleux, tels qu’une recherche automatisée ou l’emploi d’un algorithme, ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par Garage A. Pauly-Losch SARL par le présent règlement, la dotation concernée ne lui serait pas attribuée et resterait propriété  de  Garage A. Pauly-Losch SARL, sans  préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d’être intentées à l’encontre du participant par Garage A. Pauly-Losch SARL ou par des tiers. Chaque personne majeure d’au moins 18 ans est autorisée à participer une seule fois au concours.

 

Article 4: Modification

Garage A. Pauly-Losch SARL se réserve la possibilité à tout moment et sans préavis, de prolonger, suspendre ou d’interrompre le jeu-concours repris à l’article 1. Sa responsabilité ne pourrait être engagée sur ce fait par le participant ou toute autre personne.

 

Article 5: Responsabilité

En cas d’annulation du jeu-concours par l’organisateur, cette dernière ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences qu’entraîneront cette décision. La responsabilité du Garage A. Pauly-Losch SARL ne pourra davantage être engagée en cas de problèmes techniques, de quelque nature qu’ils soient.

 

Article 6: Principe du jeu

Le jeu concours est proposé de façon ponctuelle et vise à faire gagner les prix reprises sous l’article 7. Les participants sont invités à liker la page et à marquer au minimum 3 personnes en commentaires.

 

Article 7: Le lot mis en jeu est décrit dans la publication Facebook du concours.

Le prix ne pourra en aucun cas être remplacé ou échangé en espèces. Garage A. Pauly-Losch SARL met en jeu 5 carnets de 10 tickets chacun par  page  Facebook, utilisables sur les manèges de la Schueberfouer 2019. Un ticket vaut pour un tour de manège, indépendamment du prix normal du manège. Tous les manèges de la Schueberfouer 2019 acceptent normalement les tickets. Cependant d’éventuels changements de dernière minute peuvent se produire et ceci indépendamment de la volonté de la société organisatrice. Ces changements ne sauraient alors lui

être imputés pour quelque raison que ce soit.

 

Article 8: Attribution des lots

Au terme du jeu concours, un tirage au sort aura lieu le 22 août 2019 parmi toutes les personnes qui auront respecté le déroulement du jeu concours à l’article 6. Le(a) gagnant(e) sera averti(e) personnellement par Garage A. Pauly-Losch SARL du gain via messagerie Facebook. Garage A. Pauly-Losch SARL se réserve le droit de publier le nom du(des) gagnant(s) en commentaire sous la publicité Facebook. Aucun message ne sera adressé aux perdants. Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 5  jours suivant l’envoi du message via messagerie Facebook, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

 

Article 9: Récupération des lots

Il sera demandé au gagnant de présenter une pièce d’identité afin de justifier le respect des conditions d’âge indiquées à l’article 3. Le gagnant devra se présenter dans un délai de 5 jours après l’annonce du gain, pour retirer son cadeau au Garage A. Pauly-Losch SARL. Passé ce délai, la société organisatrice se réserve le droit d’effectuer un nouveau tirage au sort.

 

Article 10: Communications

Toute communication relative au présent jeu concours doit être envoyée par email à l’adresse suivante: garpauly@pt.lu

 

Article 11: Connexion et utilisation

Garage A. Pauly-Losch SARL et son prestataire déclinent toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’accès Internet, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique ou d’envoi de formulaires à une adresse erronée. La participation par Internet au jeu concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet par les participants, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations. L’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par de éventuels virus circulant sur le réseau, n’est pas de nature à engager la responsabilité du Garage A. Pauly-Losch SARL ou de son prestataire.

 

Article 12: Données à caractère personnel

Les informations concernant l’identité du participant sont collectées dans un but de contrôle lors de la remise du lot (sauf indications contraires) et ne seront pas divulguées à des tiers. Elles seront traitées dans le respect de la confidentialité des données et en accord avec la nouvelle réglementation GDPR du 25/05/2018.

 

Article 13: Compétence judiciaire et droit applicable

Les relations entre  Garage A. Pauly-Losch SARL et les participants au jeu concours sont soumises au droit luxembourgeois. Les tribunaux du Grand-Duché de Luxembourg seront les seuls compétents pour toute contestation relative au jeu concours proposé,  Garage A. Pauly-Losch SARL pouvant  cependant porter le litige devant toute autre juridiction qui, à défaut de l’élection de juridiction qui précède, aurait normalement compétence à l’égard du participant.

 

Article 14: Plateforme Facebook

Le présent concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Toute question, toute plainte ou tout commentaire concernant le concours doit être soumis au Garage A. Pauly-Losch SARL et non à Facebook. Facebook ainsi que l’ensemble de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables de toute réclamation découlant de, ou en relation avec, l’organisation de ce concours.