showroom6

Presentation:

 

 

 

Albert Pauly and his wife Berthe Losch have been working in the company of Martin Losch, the brother of Berthe Losch since the introduction of the Volkswagen brand in Luxembourg in 1948. After Martin Losch moved to Luxembourg-Bonneweg in 1956, Albert Pauly, together with his wife and children, founded their own family business, in the original location in Limpertsberg, the Garage A. Pauly-Losch.

 

Since its inception, A. Pauly-Losch has been marketing the car brand Volkswagen.

 

It was between 1979 and 1981 that work on the extension of the workshop was undertaken for the first time. New equipment such as a perfected paint booth, additional lifts, brake control station, exhaust gas system and more have been installed.

 

In 1984, the company installed its first computer for the billing service, the management of the personnel and original spare parts.

 

The expansion and modernization of the reception and the completion of a second exhibition space were realized in 1998. In line with the development of technology in the automotive sector, the company has gradually improved its facilities and equipment.

 

The exhibition space on the route d’Arlon has been enlarged and the appearance of the facade was adapted and modernized in 2007.

 

In 2011, we introduced the expansion of the mechanical workshop, the car body building and the complete renewal of the existing workshop with the implementation of an electronic system of diagnosis for all workstations.

 

Taking into account a uniform appearance according to the prescribed requirements of a “corporate design” from VW to all traders, the entire office equipment was finally replaced in 2016, such as customer reception, reception, distribution and invoicing.

 

Today the company is managed by M. Goerens-Pauly, Pauly Claude and Monique Goerens.

showroom6

Présentation:

 

 

 

Albert Pauly et son épouse Berthe Losch ont, depuis le lancement de la marque Volkswagen au Luxembourg en 1948, travaillés aux côtés de Martin Losch, le frère de Berthe Losch. Après que Martin Losch ai déménagé son entreprise vers Luxembourg-Bonnevoie, Albert Pauly a créé ensemble avec son épouse Berthe Losch et ses enfants leur propre entreprise familiale le garage A. Pauly-Losch.

 

Depuis sa création, A. Pauly-Losch exploite la marque de voiture Volkswagen.

 

Installé pour quelques années à Luxembourg-Limpertsberg, avenue de la Faïencerie la société a déménagé en 1966 sur son tout nouveau site à Strassen 12 route d’Arlon. La société a pris son essor en commun avec la popularité d’une grande marque d’automobiles allemande – VOLKSWAGEN.

 

C’est entre 1979 et 1981 que des travaux d’agrandissement de l’atelier ont été entrepris pour une première fois. De nouveaux équipements, tels que cabine de peinture perfectionnée, ponts élévateurs supplémentaires,  station de contrôle des freins, un système d’évacuation des gaz d’échappement etc. ont été  installés.

 

En 1984, la société installe ses premiers ordinateurs pour le service facturation, gestion du personnel et pièces détachées originales.

 

L’agrandissement et la modernisation de la réception et la réalisation d’une deuxième salle d’exposition ont été réalisé en 1998. Au fur et à mesure de l’évolution de la technique dans le domaine de l’automobile la société a couramment amélioré ses installations et outils de travail.

 

La salle d’exposition donnant sur la route d’Arlon fût agrandie et l’aspect de la façade fût adaptée et modernisé en 2007.

 

Durant l’année 2011 on a procédé à l’extension de l’atelier mécanique, de l’atelier de carrosserie ainsi qu’à la rénovation complète de l’atelier existant avec réalisation d’un système électronique de diagnose pour tous les postes de travail.

 

Finalement en 2016 tout l’ameublement des bureaux tels que accueil clients,  réception, vente, facturation a été remplacé en tenant compte de la nécessité de créer un aspect conforme exigences d’un « corporate design » prescrit par VW à tous les concessionnaires.

 

Aujourd’hui la société est gérée par Mme M. Goerens-Pauly, Claude Pauly et Monique Goerens.